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Contacter Biuky

Comment puis-je contacter Biuky.fr ?

 

Vous avez une question ? N'hésitez pas à consulter les questions figurant dans la liste "Questions Fréquentes". Vous y trouverez la réponse que vous cherchez.

Si malgré cela vos doutes persistent, nous nous engageons à vous répondre dans les plus brefs délais par le biais de notre Service Client.

Cliquez sur Contact au bas de la page pour nous contacter par e-mail.

Pourquoi aucun bouton n'apparaît ?

 

Si vous ne voyez pas une image ou un bouton, il est probable que cela vienne du fait que votre navigateur ne télécharge pas les images ou les boutons. Vérifiez-en la configuration pour permettre le téléchargement d'images.

Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter notre Service Clients.

 

Pourquoi le bouton "Ajouter au Panier" n'apparaît-il pas ?

 

Si vous ne voyez pas le bouton "Ajouter au Panier" sur la page d'un produit, assurez-vous d'abord que le produit n'est pas “Temporairement indisponible”. Cela signifierait alors qu'il vous serait temporairement impossible d'acheter ce produit sur Biuky.fr. 

Si le produit est disponible sur Biuky.fr et le bouton "Ajouter au Panier" n'apparaît pas, il est possible que votre navigateur ne charge pas l'image de ce bouton. Vérifiez que la configuration de votre navigateur permet bien le téléchargement d'images.

Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter notre Service Clients.

 

Pourquoi les produits ajoutés à mon panier ont-ils disparu ?

 

Les produits que vous souhaitez acheter sont conservés dans votre "Panier" durant une période limitée dans le temps. 

Notre catalogue étant régulièrement actualisé, il est possible que certains produits enregistrés dans votre panier ne soient plus disponibles après un certain temps. Afin d'éviter cela, votre "Panier" expirera chaque fois que vous fermerez votre navigateur.

Dans certains cas, les produits peuvent disparaître de votre panier à la suite de modifications effectuées sur notre site. Nous vous prions alors de bien vouloir nous excuser pour le dérangement occasionné.

 

Que faire si après avoir actualisé le problème persiste ?

 

Nous vous recommandons de supprimer régulièrement votre historique de navigation. En effet, un historique vide augmente la rapidité de navigation. Au contraire, un historique plein a tendance à faire ralentir la navigation. 

Par ailleurs, souvenez-vous d'actualiser régulièrement votre navigateur avec de nouvelles versions (Internet Explorer, Mozilla Firefox ou Chrome). Pour cela, rendez-vous sur la page d'acceuil de votre navigateur pour vérifier si de nouvelles actualisations sont disponibles. Vous touverez les instructions d'actualisation en accédant à l'option "Aide" en haut de votre navigateur.

 

Pourquoi ne puis-je pas voir correctement certaines pages ?

 

Tout d'abord, essayez d'actualiser la page (en appuyant sur F5 ou CRTL+ R). Si cela ne solucionne pas le problème, il se peut que cela soit dû à votre programme de gestion des 'cookies'. Votre navigateur doit être configuré pour accepter les 'cookies' de notre site.

  • Si vous utilisez Internet Explorer, vous devez suivre les étapes suivantes :
  • "Voir" >> "Options d'Internet" >> "Options Avancées" >> "Cookies" >> "Toujours accepter les cookies". 

  • Si vous utilisez Mozilla Firefox, vous devez suivre les étapes suivantes :

  • "Paramètres" >> "Options" >> "Cookies" >> "Autoriser les cookies sur les sites web".

  • Si vous utilisez Chrome, vous devez suivre les étapes suivantes :

  • “Paramètres”>> “Afficher les paramètres avancés”>> “Paramètres de contenu”>> Cookies "Autoriser le stockage des données locales (recommandé)".

     

Que faire si les pages se chargent lentement ou si je ne parviens pas à me connecter ?

 

Tout d'abord, essayez d'actualiser la page (en appuyant sur la touche F5 ou CTRL+R). Si elle met beaucoup de temps à se charger, ou si elle ne se charge que partiellement, vous pourrez résoudre le problème en cliquant sur "Arrêter" en haut de votre navigateur puis sur "Actualiser". 

Vous pouvez également supprimer votre historique de navigation et vos “cookies”. La majorité des navigateurs archivent temporairement une copie locale de chaque site web que vous avez visité. En supprimant votre historique, vous obtenez plus d'espace pour effectuer de nouvelles recherches et par conséquent plus de rapidité. De plus, entrez dans l'option "Historique" ou "Archives Temporaires d'Internet" de votre navigateur et supprimez toutes les archives temporaires. 

Si après avoir suivi toutes ces étapes vous rencontrez toujours des problèmes, essayez d'actualiser votre navigateur ou contactez directemente votre fournisseur d'accès à Internet pour obtenir l'aide nécessaire.

 

Pourquoi ne puis-je pas accéder à Mon Compte ?

 

Pour des raisons de sécurité, votre session peut se fermer automatiquement après 15 minutes d'inactivité. Si cela se produit, nous vous demanderons de vous identifier de nouveau pour continuer à naviguer sur Biuky. 

De plus, certains navigateurs peuvent être configurés de façon à rejeter les "cookies". Par conséquent, vérifiez votre configuration Internet, ceci pouvant en effet limiter votre accès à certaines parties de nos pages.

 

Pourquoi n'ai-je pas reçu de réponse de Biuky.fr ?

 

Chez Biuky, nous répondons dans les plus brefs délais à toute question de nos clients. Si vous n'avez pas reçu de réponse, il est probable que votre serveur de boîte email bloque les e-mails en provenance de Biuky.fr. Dans ce cas, nous vous recommandons de consulter la rubrique “Courriers indésirables” ou “SPAM”. 

Si le problème persiste, veuillez consulter votre fournisseur de courrier électronique ou bien nous reconctacter.

 

Pourquoi le site ne reconnaît-il pas mon compte ?

 

Si vous avez rencontré des difficultés pendant l'achat ou au moment de vous identifier, vous pouvez les résoudre temporairement en désactivant JavaScript dans Internet Explorer. Pour cela, suivez les instructions suivantes :

  1. Selectionnez "Outils/Options d'Internet" dans le menu d'Internet Explorer.
  2. Cliquez sur "Options d'Internet" puis sur l'onglet "Sécurité"
  3. Cliquez sur "Personnaliser le niveau".
  4. Allez sur "Script" situé au bas de la liste et désactivez l'option "Script Activé"

Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter notre Service Clients.

 

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