Pourquoi ne puis-je pas voir correctement certaines pages ?

 

Tout d'abord, essayez d'actualiser la page (en appuyant sur F5 ou CRTL+ R). Si cela ne solucionne pas le problème, il se peut que cela soit dû à votre programme de gestion des 'cookies'. Votre navigateur doit être configuré pour accepter les 'cookies' de notre site.

  • Si vous utilisez Internet Explorer, vous devez suivre les étapes suivantes :
  • "Voir" >> "Options d'Internet" >> "Options Avancées" >> "Cookies" >> "Toujours accepter les cookies". 

  • Si vous utilisez Mozilla Firefox, vous devez suivre les étapes suivantes :

  • "Paramètres" >> "Options" >> "Cookies" >> "Autoriser les cookies sur les sites web".

  • Si vous utilisez Chrome, vous devez suivre les étapes suivantes :

  • “Paramètres”>> “Afficher les paramètres avancés”>> “Paramètres de contenu”>> Cookies "Autoriser le stockage des données locales (recommandé)".

     

rtp
Besoin d'aide ?

Service Clients Horaire d' attention
cs_timetable_carethy